Comment se déguiser pour halloween?

La fête d’halloween approche et vous ne savez pas encore comment vous déguiser pour halloween ? Deguisetoi vous donne des conseils pour savoir comment vous vêtir pour effrayer vos amis ou vos voisins lors de cet évènement spécial ainsi que quelques astuces pour organiser votre fête d’halloween.

En effet, Halloween est une très bonne occasion de se déguiser et surtout de trouver LE déguisement qui vous conviendra le mieux. Vous trouverez ci-dessous des précieuses indications pour se déguiser pour halloween facilement et organiser une super fête.

 

Pourquoi se déguise-t-on le jour d'Halloween?

Halloween est une fête qui a pour origine une croyance celtique selon laquelle les mauvais esprits revenaient hanter les maisons lors de la nuit d'Halloween. Lors de cette fête et à l'époque celtique, de nombreux druides brûlaient une grande quantité de pailles autour des villages pour éloigner ces mauvais esprits. Aujourd'hui, des épouvantails sont brûlés lors de cet évènement et surtout on porte de déguisements de vampire, sorcière et fantôme pour rappeler le fait que les mauvais esprits revenaient hanter les villageois, le but est donc d'être le plus effrayant possible en se déguisant le jour et surtout la nuit d'halloween et faire peur à votre entourage et aux invités de votre fête.

Comment se déguiser pour halloween facilement ?

Un déguisement pour le jour J!

Pas question que cette année vous vous retrouviez sans déguisement le jour J. Pour halloween vous pouvez opter pour les déguisements typiques et qui sont incontournables: fantôme, sorcière, vampire ou encore squelette. Cependant vous pouvez arriver d’une façon encore plus originale à votre soirée en venant déguisé en célèbres personnages de cinéma : Harry Potter, Joker dans Batman, Annabelle, Harley Quinn et bien d’autres encore. En effet, il existe une multitude de personnages effrayants dont vous pouvez vous inspirer pour votre déguisement.

Incarnez les personnages les plus terrifiants du Box office

Quels films d’horreur ont marqué votre adolescence ? Scream ? Chucky ? Shining ? Devenez le personnage de film qui vous a marqué avec un masque de Scream, en imitant les jumelles maléfiques de Shining ou bien encore en Dracula avec un dentier de vampire, du faux sang sur le visage et du maquillage blanc, en deux temps trois mouvements vous serez déguisés pour votre fête d’halloween. Retrouvez des milliers d’idées de déguisements pour halloween sur Deguisetoi.fr, le plus grand choix de déguisements en France.

Comment compléter son déguisement d'halloween?

Créez l’illusion avec des fausses blessures:

Devenez l’invité le plus terrifiant de votre fête halloween en vous transformant en personnage sanguinaire grâce à l’utilisation du faux sang qui créera sans nul doute l’illusion et qui s’utilise sans modération. En effet tous les déguisements pour halloween peuvent se personnaliser et devenir de plus en plus effrayant en ajoutant sur son visage ou directement sur le déguisement du faux sang.

 

Amusez-vous en créant des fausses plaies sur le visage, le cou pour d’avantage de réalisme en suivant nos tutos vidéos qui vous permettront de créer des fausses blessures sur le corps et le visage en quelques minutes sans avoir besoin d’être un maquilleur professionnel.

Organiser une fête pour Halloween : conseils & astuces

La fête d’halloween l’occasion idéale pour rassembler ses amis, ses collègues, son voisinage et de célébrer cette fête accompagnée de quelques mets et de bonbons. Bien sûr pour que la fête soie réussie il y a quelques règles d’or à suivre pour se fondre entièrement dans l’univers d’halloween en plus de porter un déguisement.

  • Côté décoration : transformez votre logement en un véritable manoir hanté avec des toiles d’araignées, des squelettes, customisez des citrouilles en les vidant et en y ajoutant des bougies au centre.
  • Faites le plein de bonbons pour les invités et le voisinage et préparez-vous cette fameuse question « un sort ou un bonbon ? »
  • Préparez une playlist de musiques avec pourquoi pas des génériques de films pour vous plonger entièrement dans un univers Halloween.
  • Côté cuisine, l’idéal reste un buffet où les invités peuvent se servir sans modération avec des mignardises à base de citrouille, potiron et n’hésitez pas à jouer avec les formes des mets pour rappeler l’univers d’halloween accompagné de cocktails à base de fruits rouges qui rappelleront la couleur du sang.

En résumé, comment se déguiser pour halloween ? En vous inspirant des personnages de cinéma ou encore en choisissant une thématique qui a tous les coups sauront effrayer votre entourage. Il ne vous reste plus qu’à choisir votre déguisement, décorez votre logement avec des squelettes, citrouilles, fausses mains ou tout autre élément rappelant la fête d’halloween et tout simplement profitez de votre fête !