Accessoires de Pâques

14 produits
 
< Retour
FILTRER (1)
Votre sélection :
Pour
Prix
Top thèmes
Type d'accessoire
Thèmes
Licence officielle
Couleurs
Popularité
14 articles
 

Le chocolat... la base quoi !

Maintenant que vous avez trouvé votre déguisement de Pâques, il va falloir compléter votre tenue ! A vos oreilles de lapin et museaux tout mignons ! Avec notre sélection d’accessoires de Pâques, vous aurez de quoi faire pour fêter dignement Pâques cette année ! Sur notre boutique en ligne, nous avons des accessoires à foison ! Pour les enfants, pour les adultes… et vraiment pour tous les goûts… ce n’est pas pour rien que nous sommes leader européen sur la vente en ligne de déguisements et d’articles de fête ! Alors cliquez pour ajouter à votre panier ces jolies oreilles de lapin ou ce kit que vous trouvez absolument adorable ! Et recliquez pour recevoir votre commande au plus vite et passer une fête de Pâques pleine d’humour !


Ce matin un lapin...

Ah ! Pâques ! Les chocolats… les crises de foie ! Mais pour faire une crise de foie il faut déjà débusquer les œufs de Pâques ! Et une chose est sûre, que ce soit le lapin, les poules ou les cloches de Pâques, ils sont drôlement malins pour tout dissimuler. Alors en bon enquêteur si vous souhaitez retrouver le chocolat caché dans votre jardin avec vos enfants, il vaudrait mieux vous mettre dans la peau du lapin de Pâques. Pour cela, vous devez vous munir des accessoires suivant : de grandes oreilles, un petit museau de lapin pour sentir le chocolat et des dents de lapin pour grignoter les fritures ! Et vous voilà fin prêt ! Attendez ! Vous n’avez pas oublié de décorer votre maison tout de même ? Si ! Alors faites vite un tour sur notre page dédiée aux décorations de Pâques !

Si pour Pâques vous allez oser le déguisement, vous ne pouvez pas renoncer aux accessoires adaptés. Pour un costume de Pâques complet, nous avons ce qu'il vous faut. Que serait un lapin sans ses longues oreilles ? Ou un poussin sans sa coquille d’œuf ? Et pour une fête tout à fait dans le thème, n'oubliez pas les décorations de pâques !

Voir plus ▼