Vendredi 13™
Trier
 

Changez vous en Jason avec nos accessoires

Cette année pour Halloween, le thème de votre soirée sera les films d’horreur. Du coup, nous vous proposons un vaste choix de déguisements et accessoires de films d’horreur qui vous donnera froid dans le dos. Vous avez déjà une petite idée ? Vendredi 13, vous connaissez par cœur ? Dans ce cas, n’allez pas plus loin. Ici, vous trouverez tous nos accessoires de Jason Voorhees, le tout au meilleur prix garanti. Nous vous proposons sa machette ensanglantée, mais aussi ses gants pour un effet terrifiant jusqu’au bout des ongles ! Si vous souhaitez faire d’une pierre deux coups, notre kit avec la machette et le masque de Jason sera idéal. Quoiqu’il en soit, faites confiance à DeguiseToi pour acheter vos accessoires Vendredi 13 !


Achetez en ligne vos accessoires Vendredi 13

A l’occasion de la fête d’Halloween le 31 octobre, glissez vous dans la peau de Jason Voorhees grâce à notre sélection de déguisements, accessoires et décoration. Pour votre déguisement, si vous avez un petit budget, il vous suffira de peu de choses. Nous proposons par exemple la machette de Jason. Sonore et ensanglantée, elle ne manquera pas de faire son effet. Vous pourrez tout simplement compléter cela à l’aide du masque de Vendredi 13, reconnaissable entre mille. SI vous voulez sortir le grand jeu, nous vous invitions à acheter les gants de Jason en plus du masque et de sa machette. Avec une telle panoplie, vous serez facilement reconnaissable, et vous aurez un résultat à couper le souffle ! Avec Deguisetoi.fr, préparez vous au retour de Jason le soir d’Halloween !

Accessoire deguisement : DeguiseToi, vente d’accessoires pour adultes et enfants. Vous souhaitez sublimer votre costume ? Retrouvez vite notre large choix d’articles à petits prix ! Sacs, gants, fausse moustache, cape, lunettes colorées… Vous trouverez forcément votre complément ! Une soirée ange ou démon en perspective ? Faites confiance à DeguiseToi pour les cornes de diable et les ailes d’ange ! Envie de revivre les années charleston, n’oubliez pas nos boas et colliers de perles!

Voir plus ▼