50% Offerts sur le deuxième article avec le code VITEHALLO !  ►

Décorations et animations rétro yéyé

37 produits
 
< Retour
FILTRES (1)
Votre sélection :
Genre
Prix
Toute la décoration
Fêtes
Couleurs
Popularité
37 articles
 

Décorations 100% rétro

Pour une soirée sur les années rétro yéyé nous vous proposons un large choix de décoration pas cher avec des verres, des assiettes, de la décoration, des confettis, des pots à bonbons, des guirlandes, des rideaux ou des piñata et plein d’autres produits à découvrir sur notre site en ligne dédié à la fête avec des milliers d’article de fête ! Le plus grand choix d’article de fête au meilleur prix c’est sur deguisetoi.fr ! Retrouvez en un clic de la décoration à gogo avec des animations de site comme des kit photobooth que tout le monde adore et avec lequel nous créons des souvenir ! Selon le thème de votre fête, déguisetoi.fr vous propose des décorations de la nappe en passant par des assiettes qui vont avec et ses verres. N’oubliez pas les centre de table, les confettis de table mais encore des flûtes à champagne… Vous aurez vraiment un choix infini pour vos soirées à thème sur notre site !


Vous souhaitez de la décoration rétro ?

Organisez une soirée rétro yéyé et optez aussi pour une décoration optimale avec nos assiettes, nos verres sans oublier la décoration de salle avec les guirlandes, les ballons, les suspensions, les fanions… tant de choix, à coup sûr vous trouverez votre bonheur ! Si vous avez des questions n’hésitez pas à contacter nos conseiller de la fête pour vous aider à trouver tout ce qu’il vous faut pour une décoration yéyé rétro sans défauts !

Decoration anniversaire : DeguiseToi, vente de décoration pour anniversaire et fêtes. Vous êtes en panne d’idée déco ? Découvrez vite un très large choix d’articles de fête à petits prix ! Pour une ambiance colorée, optez pour les années disco avec boule à facettes et décoration vinyles. Une envie d’évasion ? Pensez à notre sélection Hawaï : palmier gonflable, pétales de fleur, pailles papillon…

Voir plus ▼