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Questions/Réponses

Vous avez une question ? La réponse est peut-être déjà sur notre site ...
 
Vous trouverez ici des réponses aux questions les plus fréquemment posées par nos clients ainsi qu'un grand nombre d'informations précises sur le fonctionnement de Deguisetoi et le grand choix de produits proposés.
 
 

QUESTIONS :                   

 

 

I.LIVRAISON

 

·         Quels sont les modes et délais de livraison ? 

·         Comment effectuer un suivi de colis ?

·         Comment modifier mon adresse de livraison ?

·         Comment effectuer une réclamation concernant ma livraison

 

 

 

II.PRODUIT

 

·         Comment avoir des informations sur un produit ?

.             Comment demander des quantités non disponibles sur le site ?

 

 

III.COMMANDE

 

·         Comment répondre à un message d’authentification ?

·         Comment  modifier ou annuler ma commande ?

·         Comment modifier mon adresse de facturation ?

·         Comment utiliser mon code de réduction ?

 

 

IV.PAIEMENT / REMBOURSEMENT

 

·         Quels sont les modes de paiement possibles

·         Quand vais-je être remboursé ?

 

 

V. RETOUR

 

·         Comment effectuer un retour ?

·         Comment effectuer une réclamation sur un article ? 

 

 

 

 

REPONSES :               

      

 

I.LIVRAISON   

 

·         Quels sont les modes et délais de livraison ?

 

 

Toute commande passée sur le site Deguisetoi.fr avant 15h en jour ouvré est préparée et expédiée le jour même, sous réserve de validation du paiement. Les commandes réalisées et validées le vendredi à partir de 15h, le samedi et le dimanche sont expédiées le lundi suivant.

 

 

 

Le client peut choisir parmi les différents modes de livraisons suivants :

 

 

France Métropolitaine et la Corse :

Livraison standard  48/72h

>>  Chez mon commerçant : 3.90€

>>  Dans mon bureau de poste : 5.90€

>>  A mon domicile : 5.90€

 

Livraison Express 24h

>>  Chez mon commerçant : 5.90€ TTC

>>  A mon domicile : 8.90€ TTC

 

DOM/TOM :

Livraison Express 3 jours : à mon domicile : à partir de 69.99€ HT

 

 

Suisse

Livraison standard 5 jours : à mon domicile : 9.99€ HT

Livraison Express 72h : à mon domicile : 29.99€ HT

 

 

Belgique

Livraison standard 3/5 jours

>>  Chez mon commerçant : 4.99€ TTC

>>  A mon domicile : 6.99€ TTC

                    

Livraison Express 24h

>>  A mon domicile : 16.99€ TTC

 

 

Les livraisons à destination de la Suisse et les DOM/TOM peuvent être soumises à divers frais et impôts notamment la douane et la TVA d’importation.  Ces frais sont exclusivement supportés par l’acheteur.

Nous attirons votre attention sur le fait que tout colis éventré ou reconditionné doit être refusé lors de la livraison.

 

 

·         Comment effectuer un suivi de colis ?

 

Vous avez reçu une confirmation d’expédition de votre commande ? Vous souhaitez connaître l’acheminement de votre colis ?

 

 

Pour cela, connectez-vous à votre compte client (http://www.deguisetoi.fr/mon-compte-login.php )

 

 

1./       Accédez à la rubrique « Mon compte » cliquez sur « Historique et suivi de mes commandes ».

2./       Cliquer sur le numéro de colis de la commande concernée.

 

Vous êtes orientés vers le site du transporteur concerné ; vous accédez aux informations relatives à votre livraison (date prévue de livraison, état de la livraison…)

 

 

·         Comment modifier mon adresse de livraison ?

 

Après avoir validé votre commande, vous souhaitez modifier votre adresse de livraison ?

 

 

Toutes les commandes validées sur notre site, sont directement orientées vers notre plateforme logistique afin de garantir une expédition rapide.

 

Toute modification d’adresse de livraison peut être faite au maximum 30 minutes après la validation du paiement.

 

Nous  vous recommandons de contacter le service client Deguisetoi.fr directement par téléphone au + 33 (0) 4 74 95 89 30, du lundi au vendredi de 9h à 17h et selon les horaires d’ouverture exceptionnels.

 

 

 

 

·         Comment effectuer une réclamation concernant ma livraison ?

 

Vous rencontrez exceptionnellement un retard ?  Besoin d’aide pour récupérer votre colis dans un point relais ? Votre adresse est incomplète ?

 

Vous avez la possibilité, de nous faire parvenir votre demande via le formulaire de contact dans notre rubrique « Contactez-nous » disponible via ce lien : http://www.deguisetoi.fr/s/contact

 

1./       Choisissez le motif de votre demande 

2./       Insérer votre commentaire

 

L’équipe du Service- Client vous répondra dans les 24h du lundi au vendredi et selon les heures d’ouvertures exceptionnelles.

 

 

II. PRODUIT

 

·         Comment avoir des informations sur un produit ?

 

Vous avez besoin d’informations complémentaires sur un produit ? (matière, dimensions, accessoires…)

 

 

Les informations sont mises à votre disposition sur le site ,en dessous de  la photo de l’article concerné.

 

Sur le côté gauche, une rubrique « Descriptif » vous permet d’avoir les éléments relatifs au produit. Sur le côté droit, sont mentionnés les détails techniques : accessoires, matière, disponibilité au niveau des tailles, suggestions de produits complémentaires…

 

Si malgré toutes ces informations, vous ne trouvez pas réponses à vos questions, il vous est possible de nous contacter par plusieurs moyens.

 

·         Depuis la rubrique « Contactez-nous » disponible via http://www.deguisetoi.fr/contact.php

 

1./         Choisissez le motif de la demande

2./         N’oubliez pas de mentionner la référence du produit lors de cette prise de contact.

 

 

·         Par téléphone au + 33 (0) 4 74 95 89 30. Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 17h et selon les horaires d’ouverture exceptionnels.

 

 

·         Comment demander des quantités non disponibles sur le site ?

 

Vous souhaitez commander une quantité importante d’articles (pour un montant minimum de 250€), non disponibles pour le moment sur notre site.

 

Nous vous proposons de créer votre devis.

 

 

1./         Dans la rubrique  « mon compte »,  cliquez sur « demander un devis ».

2./         Après avoir pris connaissance des conditions d’acceptation, cliquez sur « commencer le devis »

3./         Ajoutez les articles souhaités au panier

4./         Mentionnez la date de livraison souhaitée et le mode de paiement

5./         Cochez la case « j’accepte les conditions générales de vente »

6./         Cliquez sur « validation devis »

 

Cette dernière étape confirme l’envoi de votre devis au service commercial qui prendra contact avec vous sous 24H  du lundi au vendredi.

 

 

 

 

III. COMMANDE

 

·         Comment répondre à un mail d’authentification ?

 

Nous vous avons contacté pour une demande d’authentification ?

 

Conformément aux conditions générales de vente,  la procédure d’authentification est mise en place afin d’éviter  les paiements frauduleux.

Deguisetoi.fr se réserve le droit de vérifier les données personnelles communiquées par le client et d’adopter toutes les mesures jugées nécessaires à la vérification du fait que la personne dont le compte bancaire est débité est bien celle qui a passé la commande.

Cette vérification peut prendre la forme d’une demande de justificatifs d’identité et/ ou de domicile et/ou de documents bancaires (RIB ou chèque annulé). L’absence de réponse du client à une demande de ce type entraine automatiquement l’annulation de la commande concernée, et ce sans aucune possibilité de réclamation ultérieure.

 

 

·         Comment modifier ou annuler ma commande ?

 

Vous avez finalisé votre commande, et après validation vous souhaitez modifier votre commande ?

 

Toutes les commandes validées sur notre site, sont directement orientées vers notre plateforme logistique afin de garantir une expédition rapide.

 

Aucun remplacement, suppression ou ajout d’article n’est possible. Toutefois, l’annulation de votre commande est envisageable dans un délai maximum de 30 minutes après validation du paiement.

 

Nous vous recommandons de contacter directement le Service-Client par téléphone au + 33 (0) 4 74 95 89 30, du lundi au vendredi de 9h à 17h et selon les horaires d’ouverture exceptionnels.

 

 

·         Comment modifier mon adresse de facturation ?

 

Vous avez finalisé votre commande, mais constatez que vous avez omis de modifier l’adresse de facturation,  avant la validation?

 

Vous avez la possibilité de modifier votre adresse de facturation via le site dans la rubrique « Mon compte » puis « Modifier mes coordonnées » cette modification sera apportée sur vos prochaines commandes.

 

S’il s’agit d’une modification à apporter sur la commande en cours, il est nécessaire de contacter notre service client par téléphone au + 33 (0) 4 74 95 89 30 du lundi au vendredi de 9h à 17h et selon les horaires d’ouverture exceptionnelles.

 

 

·         Comment utiliser mon code de réduction ?

 

Vous avez obtenu un code de réduction sur notre site ou un site partenaire, et vous souhaitez l’utiliser ?

 

 

Vous possédez un code promotionnel ou un code de réduction. Si  votre commande remplie les conditions d’utilisation de ce code :

 

1./       Insérez ce dernier dans votre panier, dans la case « Saisissez ici votre code de réduction »

2./       Cliquez sur « OK »

 

 

 

 

IV. PAIEMENT / REMBOURSEMENT

 

·         Quels sont les modes de paiement possibles ?

 

Vous souhaitez valider une commande, et vous désirez des précisions concernant les modes de paiements ?

 

Les trois principaux moyens de paiement sont :

 

Carte bancaire :

Les cartes Visa, Master Card et Carte Bleu sont acceptées sur notre site. Les cartes Maestro ou American Express ne sont pas utilisables sur le site.

 

Paypal :

Le paiement s’effectue directement sur le site de Paypal

 

Chèque :

Ce paiement engendre 0.90€ de frais de traitement et la commande est expédiée à réception du chèque. La commande est enregistrée pendant 7 jours sur notre site ; passé ce délai, la commande se supprime automatiquement.

 

Les virements s’adressent à nos clients professionnels et nos clients Belges et Suisses.

Les commandes par virement devront être réalisées par téléphone afin d’obtenir les coordonnées bancaires pour procéder au paiement.

 

 

 

·         Quand vais-je être remboursé ?

 

Vous attendez le remboursement d’un article ou de votre commande ?

 

Les remboursements sont effectués via le mode de paiement utilisé lors de votre commande. 

Lorsque l‘avoir a été validé par nos services, un premier mail vous est envoyé. Un second mail vous confirme lorsque le remboursement a été envoyé. L’intitulé est  « JADEO FRANCE»

 

 

 

 

V. RETOUR

 

·         Comment effectuer un retour ?

 

Vous souhaitez nous retourner un article ?

 

1./       Pour cela, connectez-vous à votre compte client http://www.deguisetoi.fr/mon-compte-login.php accédez à la rubrique « Mon compte » cliquez sur « Effectuer ou suivre un retour/ échange »

2./       Cliquez sur la commande concernée

3./       Cochez les produits à retourner.

4./       Indiquez la raison de ce retour

5./       Choisissez « remboursement » ou « un échange ».

6./       Imprimez la liste des articles à retourner et l’insérer à l’intérieur de votre colis.

 

 

Cette demande de retour doit se faire dans les 60 jours à compter de la date de réception.

 

Pour que votre retour soit recevable, vous devez nous retourner les produits dans leur emballage d’origine, avec le visuel du produit. Le produit peut-être essayé mais non porté, et il doit être retourné dans son intégralité avec les accessoires du déguisement.

 

Le retour est à envoyer à :

Deguisetoi.fr Service des retours 1B rue le Chatelier - 38090 VAULX MILIEU

 

Nous vous informons que les frais de retour, sont à la charge du client.

Les échanges sont possibles uniquement pour les commandes livrées en France Métropolitaine dont la Corse.

 

Pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé, certains produits ne pourront pas faire l'objet d'un retour et ne pourrons être ni remboursés, ni échangés. Les produits concernés sont les dentiers, les bonbons, le maquillage (fard visage et corps, crayon, rouge à lèvre, tube maquillage ) et les lentilles de contact.

 

Pour des raisons de sécurité, nous ne reprenons pas les produits pyrotechniques ainsi que les bombes aérosols.

 

 

·         Comment effectuer une réclamation sur un article ?

 

Via le formulaire de contact dans notre rubrique  « Contactez-nous» http://www.deguisetoi.fr/s/contact 

 

1./       Choisissez le motif de la demande

2./       Insérez la photo de l’article concerné et/ou l’attestation signée avec la photocopie de votre carte d’identité

 

Notre équipe vous répondra dans un délai de 24h du lundi au vendredi.